FETES LOCALE - SOIREE AVEC HERBERT LEONARD ......

Publié le par ninou83

 
 
5j2j8t86
 
 

Notre fête locale bas son plein .... toute l ' équipe du comité des fêtes de Flassans et a son poste !!

me voici avec mon Daniel et Alain notre président qui a profité de la photo .....

 
 
3177916987_1_6_DQ0oUoqp.jpg
 

très sérieuse avec mon lampion ....... a la retraite aux flambeaux

 
3177759557_1_16_7vQ02Q9R.jpg
 

LA  !!!! avec le chanteur Herbert Léonard   ( la vie en bleue ) ................pour le spectacle " LE GRAND SHOW " du samedi soir .......

 
Soiree-Leonard--28-.JPG
 
resize-copie-5.jpg
 

 En fin de soirée nous avons tous pris la photo .... avec l'artiste ............

 
--110-comite--Copier-.jpg
 
 
 
img022.jpg

HERBERT LEONARD a chanté quelques  une de ses chansons   comme  POUR LE PLAISIR - AMOUREUX FOUS - LAISSEZ - NOUS RÊVER - .............

 
 
 
  --072-VM--Copier-.jpg
 
 
 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET MOI MAINTENANT JE ME REPOSE UN PEU AVANT MON DEPART POUR L'ESPAGNE A FORT AVENTURA A BIENTÔT .......

   
 
 LAPETITEFLEURSDUVAR

Publié dans MON VILLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je te souhaite un bon mois de septembre  ,ici il commence avec soleil et ciel bleu  chouette  bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> ALORS TU ES OU ???? encore en ESPAGNE   !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, hier changement d’opérateur, et viens de découvrir le nouveau look de mon blog, AIMEE est adorable, hier un peu<br /> moins chaud 29°  cela a fait du bien ; ce matin le soleil est de retour, bises<br />
Répondre
M
<br /> enfin j'ai réussi a trouver ton blog, je suis moins douer que toi, pour l'ordi bien les photos avec herbert léonard, mon idole a moi aussi, et Roger a eu sa chanson fétiche, qui parle du triangle<br /> d'or   lol   ! donc je vais remonter dans le temps de ton blog pour voir ce que tu as mis gros bisous miche!<br />
Répondre
D
<br /> Vous allez vous régaler, Port AVENTURA est un parc MAGNIFIQUE , en plus le soleil sera de la partie, la plage est belle aussi , bref  je vous souhaite de bonnes vacances  big<br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une fête qui a dû être magnifique , que de monde , cela fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Je vois que ta cheville est bandée, elle ne va pas mieux?<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Ninou<br />
Répondre