CARNAVAL 2014

Publié le par ninou83

 

LE CARNAVAL 2014  ET FINI

quelques photos de cette magnifique journée


 

 

LE CHAR BLANCHE NEIGE et les 7 nains  .... AIPFF de FLASSANS

 

 

 

Carnaval-Flassans-2014-023.jpg

 

 

LE CHAR DE MARIO ........   COMITE DES FÊTES

 

Carnaval-Flassans-2014-029.jpg

 

LE CHAR DES DALTONS ......  COMITE DES FÊTES

 

 

Carnaval-Flassans-2014-015.jpg

 

LE CHAR ROBIN DES BOIS ........   COMITE DES FÊTES .....

 

 

Carnaval-Flassans-2014-011.jpg

 

 

LE CHAR DES FEES ET DES SORCIERES .......   ASSOCIATION MA MIE POUPEE DE FLASSANS

 

 

Carnaval-Flassans-2014-003.jpg

 

LE CHAR PETER PAN .....  ASSOCIATION AFPP ......

 

Carnaval-Flassans-2014-009.jpg

 

 

JE VOUS SOUHAITE BONNE CONTINUATION DANS TOUS VOS PROJETS.....

 

MOI CETTE ANNEE TRES CHARGER

 

PREPARATION DE MA PETITE FETE ( mes 60 ans + 15 ans de mariage avec mon homme )  POUR LE 28 JUIN 2014.....  QUI S'ANNONCE BIEN ..... 65 personnes sont invités

PLUS MON FILS VINCENT VIENT DE ME FAIRE PART DE SES FIANCAILLES AVEC JULIE .....

LE dimanche 8 juin 2014  A VITROLLES DONC PETITE FÊTES EN FAMILLE ....

 

BONNE SEMAINE A TOUS A BIENTÔT ...

 

 

 

 

Publié dans MON VILLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je fais parti de l'association de parents d’élèves de l'école de mes enfants et cette année pour le carnaval des maternelles nous souhaiterions faire un petit char tiré par un vélo (et<br /> oui nous sommes une petite commune!)<br /> Comme cela va être notre première, nous sommes novices et je souhaiterai avoir quelques conseils.<br /> Le char serai une guitare de 1,50 m de hauteur, en grillage piqué de fleurs de crépon.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> <br /> Lydie Siaugues<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce partage des festivités du carnaval, de beaux chars avec des thèmes originaux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bien préparer ces fêtes importantes dans la vie de famille.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bonne semaine, bises Ninou<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Héléne ,<br /> <br /> <br /> Bien heureuse de savoir que de belles journées se préparent vers chez toi. Profite bien de ces bons moments ; je t'envoie de grosses bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Beau défilé ,de bonne sfêtes en perspective ,bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre