PORT AVENTURA EN ESPAGNE ........

Publié le par ninou83

5j2j8t86

Première journée en Espagne au " Parc Aventura " Arriver a l'hôtel instalation puis direction le parc .

pour une journée d'enfer !!!!!!! 

Avec 6 thémes :  CHINE - MEXICO - FAR WEST - POLYNESIE - MEDITERRANEE  - SESAMO AVENTURA -  

 

 

NOTRE HOTEL CARIBE 

voyage-a-port-aventura-espagne-012.JPG

 

 

WOODY   ........ vous souhaite la bienvenue  

voyage-a-port-aventura-espagne-014---Copie.JPG

 

voyage-a-port-aventura-espagne-016.JPG

 

Attraction à sensation forte .........le Shambhala dans le secteur " CHINE " 

rassuré vous je ne les pas fait !!!!  

 

voyage-a-port-aventura-espagne-056.JPG

 

LE PETIT TRAIN qui nous a fait découvrir le parc ........ 

 

voyage-a-port-aventura-espagne-057.JPG

 

  EL DIABLO .... train de la mine   ......

 

voyage-a-port-aventura-espagne-064.JPG

 

 

Dans le secteur MEXICO ..... Le  Hurakan Condor   ouffff !!! attention la descente et rapide .......

voyage-a-port-aventura-espagne-072.JPG

 

 

LA CANTINA ....... ou  self rapide ........ Mexicain .......... 

voyage-a-port-aventura-espagne-082.JPG

 

voyage-a-port-aventura-espagne-080.JPG

 

Secteur de la POLYNESIA ..........LE TUTUKI SPLASH des rapides et des descentes a pic  La douche assurer ......... je suis sortie de cette attraction trempé complétement trempée c 'est rien de le dire heureusement que le soleil tapper fort j'ai vite séché  MDR !!!!!!!!

 

voyage-a-port-aventura-espagne-100.JPG

 

Avec mon Daniel nous avons pris la pose avec de drôles de bestioles !!!!!!  hihihi !!!!  

 

voyage-a-port-aventura-espagne-116.JPG

 

voyage-a-port-aventura-espagne-180.JPG

 

 

Secteur FAR WEST :    Nous avons dansé du country  .......

 Fait de la grande boué dans  Le grand Canyon Rapides .....

 

voyage a port aventura espagne 101

 

Après le train nous avons pris le bateau pour faire le tour du parc ....... 

 

voyage-a-port-aventura-espagne-222.JPG

 LA DILIGENCE ...... 

 

voyage-a-port-aventura-espagne-242.JPG

 

voyage-a-port-aventura-espagne-244.JPG

 

 un petit tour en CHINE ...... 

 

voyage-a-port-aventura-espagne-250.JPG

 

  LA SUITE AU PROCHAIN ARTICLE .......LA PARADE ........FEU D'ARTIFICE .......

BONNE NUIT ET BONNE SEMAINE ..... 

 

 

 LA PETITE FLEURS DU VAR NINOU  83

Publié dans VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour helene, par hasard je tombe sur ton blog! je suis rAvie d avoi quelques nouvelles. Alors a quand la prochaine croisiere-<br /> <br /> <br /> bizzzzzzs doriane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> pour la R5 ,tu as fait une excellente affaire! elle était bien entretenue et n'a pas trop roulé! essaie de la conserver celle là, Fangio que tu es! bisous<br />
Répondre
D
<br /> encore une semaine passée à la vitesse grand V   j'espère que tu vas bien   bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle belle balade avec des promenades à sensation ,celà devait être magique<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous sous la pluie<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
D
<br /> Comme j'aime ce parc !!!!  c'est génial de partir en ESPAGNE pour visiter les continents !!!! je n'y suis pas allée depuis deux ans , je pense y aller au printemps , Jallen est ecore<br /> trop petit, mais si il est comme son pére ,qui a fait tous les manéges des dixaines de fois, il adore les sensations fortes hihihihi moi pas  , passes une bonne semaine   big<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre