PHOTOS AVEC MON NOUVEAU NIKON

Publié le par ninou83

Ninou83-18052010

 

 

Quelques photos que j'ai prise avec mon nouveau appareil photo

Aujourd'hui avec le soleil ouffff !! miracle car en ce moment le Var et encore innondé dans certain village .

Mon chat "  BIBOU ""

 

photo-028.JPG

 

CHAT ALORS !!!!!!! ques qu'il y a je dors .........................

 

photo-006.JPG

 

MES POULES .........de très bonne pondeuses .......

 

 

photo-021.JPG

 

ET OUI DES VIOLETTES ...............

 

photo-008.JPG

 

DES NARCISSES ...................

photo-012.JPG

 

photo-009.JPG

 

 

7-fr-1295769958

 

BON SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX

BON WEEK-END ET A BIENTOT .......

 

 

 

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un grand merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore tu as comme nouvel appareil ???<br /> <br /> <br /> les violettes sentent bons d'ici ;)<br /> <br /> <br /> bisous du blanc de la plagne !!<br />
Répondre
E
<br /> De belles photos ,bravo bonne St Valentin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo! de belles photos. Bibou est un vrai pacha!<br /> <br /> <br /> Tu as dejà des violettes ? Les miennes ne sont pas encore fleuries .<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Ninou<br />
Répondre
M
<br /> ça va! il marche bien! je n'(en reviens pas, tu as déjà des violettes? C'est Nice chez toi ou quoi? Daniel nous a raconté le voisin sur la toiture...On n'a pas idée! bisous<br />
Répondre